En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé très affectée par la dispute entre Jay-Z et Solange

Article par , le 21/05/2014 à 12h14 0 commentaire

Une source proche de Beyoncé a confié au magazine LOOK que la chanteuse serait très affectée par la dispute entre son époux, Jay-Z, et sa soeur Solange Knowles. Depuis l'épisode du MET gala, Queen Bey vivrait un " enfer ".

Derrière la femme de pouvoir et la reine des charts du monde entier se cache une femme comme les autres. Oui, Beyoncé a ses moments de doute, ses dilemmes, ses problèmes. Le magazine britannique LOOK, dans son édition en kiosques le 26 mai prochain, revient sur la fameuse bagarre entre Solange Knowles, la sœur de la chanteuse, et Jay-Z. Une affaire qui a véritablement secoué la chanteuse.

Dans les colonnes du magazine, une source anonyme décrite comme « un ami » de la chanteuse affirme qu' « en coulisses, Bey vit un enfer ! ». Et d'ajouter qu'« elle adore sa sœur et Jay, mais choisir un camp est une torture pour elle. Tout est remis en question maintenant. Cet aperçu choquant de leur vie privée ne correspond pas à ce que les gens attendaient ».

Beyoncé, perdue
En plus d'être dans la tourmente donc, Beyoncé doit aussi gérer l'impact que cette dispute a eu sur sa propre image. Pour rappel : lors d'une soirée organisée dans le cadre du gala du MET, Solange Knowles s'en est violemment pris à Jay-Z dans un ascenseur. Beyoncé a assisté à la scène mais n'a pas eu de réaction immédiate. Quelques jours après cette altercation, la petite famille a publié un communiqué sur Facebook expliquant que l'incident était clos et que tous formaient une famille unie.

Mais d'après LOOK Magazine, dans l'esprit de Beyoncé, les choses ne sont pas aussi claires et apaisées qu'elles n'y paraissent. Notamment car la colère de Solange Knowles aurait été provoquée par une infidélité de Jay-Z. Le producteur aurait ainsi dragué lourdement et à plusieurs reprises Rachel Roy, la femme de son ancien associé, Damon Dash. Et lors de la soirée du MET, la sœur de Queen Bey se serait disputé avec Rachel Roy avant de s'en prendre à Jay-Z. Mais « Beyoncé ne veut pas entendre parler d'accusations disant que Jay drague la femme de son ancien associé » indique la source anonyme à LOOK. « Elle paraît être dans le déni complet dès qu'il s'agit de l'incident [du MET] et elle ne voudra pas être mêlée à ces allégations ».

Beyoncé, épouse et mère dévouée
Si Beyoncé semble vivre l'enfer, c'est aussi parce que quoiqu'il arrive, elle se tiendra aux côtés de son mari. D'après la source de LOOK Magazine, « Ce n'est pas facile d'être mariée à Jay sachant qu'avant c'était un coureur. (...) Beyoncé va lutter intérieurement. Avoir une sœur qui semble n'avoir aucun respect pour son mari et qui l'a physiquement attaqué n'est pas chose aisée. Mais elle ne quittera pas Jay. Elle est une méthodiste [courant du protestantisme très populaire dans les pays anglophones, ndlr] dévouée et prend ses vœux de mariage très au sérieux. » D'après cette source, bien que la chanteuse ne souhaite pas se mettre sa sœur à dos, elle voit son mariage comme sa priorité numéro 1, notamment depuis la naissance de sa fille, Blue Ivy. « [Jay] n'est pas parfait, mais elle se battra bec et ongles pour son mariage et ce peu importe les sentiments de Solange. Après tout, ils ont une fille ensemble ».

Beyoncé a beau lutter intérieurement, aux yeux du public, elle fait tout pour faire croire que tout va bien. Il y a quelques jours, elle a posté une photo d'elle et de sa sœur sur son compte Instagram et une autre sur son Tumblr sur laquelle on peut voir, tout sourire, les deux sœurs accompagnées de leur mère et de... Jay-Z.

Beyoncé et sa soeur Solange Knowles en vacances à la Nouvelle-Orléans le 17 mai 2014
 
Beyoncé prend la pose avec sa mère, sa soeur Solange et son mari Jay-Z pour leurs vacances à la Nouvelle-Orléans en mai 2014
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience