En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé toujours aussi glamour pour le début de sa tournée

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 14h37 , modifié le 16/04/2013 à 14h37 0 commentaire

Beyoncé a donné le coup d'envoi de sa tournée ce lundi soir à Belgrade, en Serbie. La star était, comme à son habitude, très sexy sur scène.

Ce lundi soir, le public serbe a eu le plaisir d'assister au premier show de la tournée mondiale de Beyoncé "Mrs Carter Tour". Un coup d'envoi réussi selon le journal britannique The daily Mail. Le quotidien rapporte que Beyoncé était stupéfiante et très sexy. C'est en effet vêtue d'un body à sequins que Beyoncé est apparue sur la scène du Kombank Arena de Belgrade.  

Pour cette tournée, la nouvelle égérie H&M (Voir notre diaporama : Beyoncé pour H&M, les photos enfin dévoilées) s'est entourée de plusieurs stylistes renommés dont Peter Dundas de la maison Pucci, Julian McDonald et les jumeaux Dean et Dan Caten, pour Dsquared2. (Lire notre article : Beyoncé sera habillée en Dsquared2 pour sa tournée mondiale). Il est bien loin le temps où c'était sa maman qui créait l'ensemble de ses costumes de scène !

Ces créateurs de mode ont tous compris le style Beyoncé : du court ! Les tenues de la star sont toutes très sexy et laissent dévoiler sa silhouette. Hier soir, Beyoncé est apparue vêtue de différentes tenues principalement composée de micro-shorts et de body.

64 autres shows attendent Beyoncé : la star donnera des concerts dans toute l'Europe ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud. Elle donnera deux concerts à Paris les 24 et 25 avril prochains. Sa tournée doit s'achever le 13 septembre au Brésil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience