En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, Timberlake, des pubs mythiques... Le Super Bowl va être show !

Article le 02/02/2013 à 18h36 , modifié le 03/02/2013 à 12h10 0 commentaire

Dans la nuit de dimanche à lundi aura lieu la finale de la ligue professionnelle de football américain aux États-Unis. S'il s'agit d'une grande compétition sportive, l'événement est surtout devenu un énorme spectacle.

Beyoncé pourrait bien voler la vedette aux joueurs de la finale du Super Bowl. Le choc sportif entre les 49ers et les Ravens semble en effet être relégué au second plan (sauf pour les parieurs!) tant le spectacle donné par les stars risque d'être incroyable. L'événement sportif est l'un des plus regardés au monde, alors pas question de se louper pour la femme de Jay-Z qui sera la véritable héroïne du show cette année.
 
Elle succédera ainsi à Madonna et aux Black Eyed Peas en donnant une prestation à la mi-temps du match, au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans. Beyoncé ne livre aucun secret sur sa future performance mais déclare : "Je chanterai en live !". Un jolie pied-de-nez à la polémique suscitée par sa prestation en playback lors de l'investiture de Barak Obama.
 
La reine du R'n'b ne sera pas la seule célébrité à se produire pour l'occasion. Justin Timberlake qui vient tout juste de dévoiler son premier titre inédit en sept ans sera également de la partie. Il interprétera son nouveau tube, Suit & Tie. Stevie Wonder donnera quant à lui un concert en extérieur.

 

Mais le spectacle se retrouve aussi dans les pubs. On pourra ainsi découvrir le teaser du futur film de Brad Pitt World War Z. Une publicité avec Bar Rafaeli risque également de faire parler d'elle. Dans le spot, on voit l'ex de Léonardo Di Caprio se la jouer blonde sexy et embrasser goulûment un geek pour GoDaddy.com, une solution qui enregistre les noms de domaines et héberge des sites web. Kate Upton, Johnny Depp ou encore Usher feront également leur apparition dans les publicités. Le match sera retransmis en direct en France dans la nuit du 3 et 4 février 2013 sur ESPN America.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience