En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé tente de mettre fin aux rumeurs de rupture avec Jay-Z

Article par Chloe DIQUERO , le 11/08/2014 à 17h35 0 commentaire

Beyoncé a posté, sur Instagram, une photo d'elle, vêtue d'un maillot bleu sur lequel est inscrit le nom de son mari "Carter". Une manière de mettre fin aux nombreuses rumeurs, qui la disent au bord du divorce avec Jay-Z ?

C'est à n'y plus rien comprendre... L'histoire d'amour entre Beyoncé et Jay-Z commence à nous échapper. Alors que les rumeurs de rupture enflent, chaque jour, un peu plus, sur la toile, la chanteuse vient en effet de poster, sur son compte Instagram, une photo d'elle, vêtue d'un maillot bleu floqué Carter. Soit le nom de son cher et tendre époux, Jay-Z. Une manière de faire taire les mauvaises langues ? Impossible de le savoir, d'autant plus que Queen B. n'a pas jugé nécessaire de commenter ce cliché, laissant ainsi planer le doute sur une éventuelle corrélation entre cette photo, et les différentes informations que relaye la presse people depuis des semaines. On les dit notamment à deux doigts du divorce, ne partageant plus la même chambre et ne s'adressant plus la parole.

Beyoncé, elle, semble tout faire pour mettre un terme à ces bruits de couloir. C'est en tout cas ce qu'elle laisse paraître, lorsqu'elle publie, toujours sur son compte Instagram, des photos de Jay-Z et de leur fille Blue Ivy, avec la mention suivante : "ma teinte préférée est Jay-Z blue". Ou encore un cliché du rappeur, qui l'embrasse sur la joue, un bras autour de son cou. Preuves irréfutables que le couple file encore le parfait amour ? Ou simple écran de fumée pour ne pas mettre en péril leur tournée commune "On The Run Tour" ? On se pose parfois la question. Surtout lorsque Queen B. craque, sur scène, au beau milieu d'un morceau qui parle d'adultère. Ou que, sur ce même tube, elle change les paroles, et laisse sous-entendre que son Jay-Z ait pu la tromper, comme le prétendent certaines rumeurs. De quoi, quelque peu, nous perturber.
 
Beyoncé pose dans un maillot floqué Carter sur instagram le 9 août 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience