En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé téléphone à un de ses fans en plein concert

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 13h00 0 commentaire

Beyoncé est vraiment prête à tout pour faire plaisir à ses fans. En plein concert, elle a saisi le téléphone d'un spectateur et discuté avec la personne qui était au bout du fil.

Rien n’est plus important que ses fans, pour Beyoncé Knowles, et la chanteuse l’a prouvé une fois de plus sur scène ! Alors qu’il y a quelques jours, elle avait accepté de poser avec une jeune fille pour une photo en plein milieu d’une chanson, lors de son passage en Australie, elle a offert à un de ses fans une conversation qu’il n’est pas prêt d’oublier.

En effet, alors que Mrs Carter entonnait sa chanson Irreplaceable, l’un des spectateurs du premier rang lui a tendu un téléphone, qu’elle a saisi en s’exclamant : "C’est une première !". Elle a ensuite salué la personne qui était au bout du fil : un fan qui ne pouvait pas assister au concert en direct, et qui suivait donc l’événement via l’application facetime (qui permet de voir son interlocuteur en direct, comme avec une webcam) du téléphone de son ami.

Après avoir expliqué la situation aux spectateurs présents dans la salle, la femme de Jay Z a pris quelques secondes pour discuter au téléphone avant de conclure la conversation par un "ravie de vous avoir rencontré" et de reprendre le cours normal de son concert. Une chose est sûre : le fan au bout du fil ne risque pas d’oublier ce coup de téléphone totalement inattendu !

Beyoncé, toujours très proche de ses fans
La chanteuse a une fois de plus démontré à quel point elle souhaitait être proche de ses fans. Beyoncé n’hésite jamais à répondre aux questions de ces derniers ni à prendre le temps de poser pour des photos ou de signer des autographes. Une attitude qui change beaucoup de nombreuses stars qui préfèrent snober leurs fans...

A lire également

Beyoncé aggripée par un fan en plein concert

Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus influent de la planète

Beyoncé agrippée dévoile les premières photos de son calendrier

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience