En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Son ex petit-ami balance tout et regrette ses infidélités

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 13h55 , modifié le 11/09/2013 à 15h23 0 commentaire

Il fut le premier boyfriend de la diva Beyoncé. Lyndell Locke a perdu "l'amour de sa vie", il s'en mord les doigts et raconte par le menu leur histoire d'amour avant que le succès ne change la destinée de la star.

Un premier amour ne s'oublie jamais vraiment. Surtout quand on a laissé partir une femme que le monde s'arrache aujourd'hui. Lyndell Locke, le premier boyfriend de Beyoncé n'a vraisemblablement toujours pas digéré sa rupture avec Beyoncé Knowles. L'eau a coulé sous les ponts mais les regrets le rongent toujours. Il paie cher ses infidélités : " Beyoncé était l'amour de ma vie et j'étais le sien, la perdre sera toujours mon plus grand regret."Le natif de Houston, aujourd'hui chef cuisinier a accepté d'évoquer l'intimité de la diva avant qu'elle ne devienne l'épouse de Jay-Z, Mrs Carter. Il se confie dans les colonnes de The Sun et confirme les premières révélations faites par Queen Bee elle-même. Elle a raconté n'avoir connu qu'un amour avant Jay-Z durant son adolescence de 12 à 17 ans : "Mais j'étais trop jeune pour vraiment parler d'un petit ami, nous ne vivions pas ensemble, nous n'avons jamais fait... vous savez quoi. C'est ma seule expérience avec un homme avant Jay", a-t-elle raconté dans le Huffington Post. Cette expérience elle l'a vécue avec Lyndell Locke. Lequel prenait du poids et sombrait dans les remords à mesure qu'elle tutoyait les cieux de la célébrité.

Morceaux choisis de ses déclarations,

A propos de son talent... qu'il ne soupçonnait pas :
"Elle était timide. A l'école, elle était un peu à l'écart, elle ne chantait même pas à la chorale du lycée. Pendant deux ans, je n'avais pas remarqué qu'elle savait chanter. Je regardais souvent Beyoncé, sa sœur Solange et Kelly danser. Même si je ne savais pas encore qu'elle savait chanter, une chose est sûre, elle savait bouger !"

Leur premier baiser :
"C'était juste après l'anniversaire de Beyoncé, ses 15 ans. Je l'ai surprise avec des places pour le concert de Brian McKnight. On avait des pop corn et alors qu'on était assis, je les ai fait tomber. Alors qu'on s'est tous les deux baissés pour les ramasser, nos têtes se sont rapprochées et nous avons eu notre premier baiser. On s'est regardé et on a réalisé qu'il y avait comme un feu d'artifice entre nous. C'était le genre de baiser qu'on ne voit que dans les films" .

A propos de leur séparation...
"Je vais être honnête: c'est moi qui ai tout gâché et qui l'ai perdue pour toujours, mais je l'ai mérité. Quel homme peut tromper une femme aussi belle que Beyoncé ? Et bien, je suis cet homme et ça va me hanter toute ma vie. [...] Plus elle est devenue connue, plus je me disais que je n'étais pas assez bien pour elle. Un soir, elle était absente et j'ai couché avec une autre femme. Pendant les années qui ont suivi, je l'ai trompée cinq fois et je ne lui ai rien dit jusqu'à ce qu'on rompe

... Et de sa relation avec Jay-Z
"Quand elle a commencé à fréquenter Jay-Z, j'ai su que c'était foutu et que je ne pourrais jamais la récupérer mais je suis persuadé qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il en soit. Je me demanderai toujours 'Et si..." et au regard de tout ce que nous avons partagé, je suis sûre qu'une partie d'elle-même doit ressentir la même chose". "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience