En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : son documentaire dédié à sa fille Blue Ivy

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 10h49 , modifié le 17/02/2013 à 11h30 0 commentaire

Samedi soir était diffusé le documentaire de Beyoncé "Life is a dream". La chanteuse a dédié son film à sa fille Blue Ivy en espérant que ce film l'inspire.

Samedi soir était diffusé aux Etats-Unis, le documentaire de Beyoncé "Life is a dream". Vendredi soir, lors de l'avant-première, la chanteuse a confié avoir dédié son documentaire à sa fille : "J’espère que ce film la réconfortera, et l’inspirera quand elle en aura besoin".

Pour Beyoncé, réaliser ce documentaire sur sa vie a été salvateur, une vraie thérapie pour la star qui vit sous la lumière des projecteurs depuis de nombreuses années : "J’ai grandi, j’ai guéri nombreuses de mes blessures, et jai appris beaucoup de choses." Dans ce film, elle dévoile les épreuves qu'elle a dues traverser comme notamment sa fausse couche. C'est grâce à la musique que la star a trouvé la force d'aller de l'avant. "C’est une compilation de tous les bons moments, et les moins bons, qui nous ont conduit à ce que Blue Ivy soit parmi nous aujourd’hui." 

On retrouve dans ce film des images de la star lors des cérémonies des Grammys, mais également on découvre une Beyoncé en toute intimité avec sa fille ou encore sa famille.

Une manière pour la star de se dévoiler à ses fans, elle qui a toujours contrôlé son image et n'a jamais eté très bavarde sur sa vie privée. "Je sentais que je devais ça à mes fans, après seize ans de carrière publique. J’avais une histoire à raconter."  

A lire également : Beyoncé : les premières images de son documentaire évènement

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience