En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, Solange Knowles et Jay-Z donnent leurs versions des faits

Article par Chloe DIQUERO , le 16/05/2014 à 10h21 , modifié le 16/05/2014 à 10h27 0 commentaire

Dans un communiqué commun, Beyoncé, Solange Knowles et Jay-Z sont (enfin) revenus sur l'altercation entre la soeur de Queen B. et le rappeur, dont les images tournent en boucle depuis lundi sur la toile.

Ils sont enfin sortis du silence. Beyoncé, Solange Knowles et Jay-Z se sont, tous trois, exprimés pour la première fois sur l'altercation entre la sœur de Queen B. et son rappeur de mari, dans un communiqué commun, transmis à l'agence Associated Press et relayé par tous les sites américains. Les trois stars sont au cœur de l'actualité depuis la fuite, ce lundi, d'une vidéo du clash, qui s'est déroulé dans l'ascenseur du Standard Hotel à New-York, après la soirée du MET. Cette vidéo, vendue 250 000 dollars à TMZ, a donné lieu aux hypothèses les plus farfelues quant aux raisons qui aurait poussé Solange à attaquer son beau-frère. On pouvait ainsi lire, sur les réseaux sociaux comme sur la toile, que la sœur de Beyoncé avait trop bu, qu'elle était une habituée des esclandres, ou encore qu'elle s'en était déjà prise à Jay-Z auparavant.

Des spéculations, aujourd'hui démenties par les trois stars de la chanson : "les rapports qui disent que Solange était ivre ou qu'elle avait un comportement imprévisible tout au long de cette soirée sont tout simplement faux." La sœur de Beyoncé et Jay-Z se seraient, en tout cas, rabibochés : "Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé. Ils reconnaissent tous deux leur rôle dans cette affaire privée qui a été dévoilé au public. Ils ont tous deux présenté leurs excuses l'un à l'autre et nous avons avancé comme une famille unie".

Quant à la dispute en elle-même, Beyoncé, Solange et Jay-Z temporisent. Ce n'est, à leurs yeux, qu'un "incident malheureux". Ils tiennent d'ailleurs à préciser qu'ils sont, avant tout, une famille comme les autres, avec ses hauts et ses bas : "au final, dans toutes les familles, il y a des problèmes et nous ne sommes pas différents". Et d'ajouter : "nous nous aimons les uns les autres et surtout nous sommes une famille. Nous avons laissé cela derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose". Pas sûr...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience