En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce : simple et sexy dans son nouveau clip Love On Top (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 10h52 , modifié le 17/10/2011 à 10h53 0 commentaire

Quelques jours seulement après la mise en ligne de son clip Countdown, accusé de plagiat, Beyonce enchaîne vite avec Love On Top. Une vidéo simple mais efficace. Découvrez le clip !

Décidément, Beyonce n'arrête pas ! Est-ce pour essayer de faire parler d'elle pour sa musique, et non pour ses frasques ? Car dernièrement, le sort semble s'acharner sur la star du R&B. Après des rumeurs de fausse grossesse, et les accusations légitimes de plagiat sur son dernier clip, Countdown, l'actualité de Beyonce n'est pas de tout repos.

Quoiqu'il en soit, quelques jours seulement après la mise en ligne de sa dernière vidéo musicale, Beyonce a décidé de dévoiler à ses fans son dernier clip : Love On Top. C'est d'ailleurs, à la fin de sa prestation sur ce titre, que l'ex Destiny's Child avait annoncé sa grossesse en direct aux MTV VMA's en août dernier. 

Afin que personne ne puisse l'accuser une nouvelle fois de plagiat, la chanteuse a fait simple : une salle de danse, des micros sur pied, et cinq danseurs. On ne peut pas faire plus sobre. Vêtue d'un body noir, aucun signe de grossesse ici, et d'une casquette militaire, Beyonce chante son titre aux allures de tube Motown, tout en dansant énergiquement. Un des meilleurs sons de son album 4, et un futur hit pour la diva ? On lui souhaite !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience