En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : ses secrets minceur post-grossesse

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 11h59 , modifié le 03/05/2012 à 12h16 0 commentaire

Beyoncé a rapidement retrouvé la ligne après avoir donné naissance à Blue Ivy en janvier dernier. La star dévoile comment elle a perdu ses kilos en trop.

Etre enceinte est le rêve de beaucoup de femmes. Donner naissance à un enfant est une expérience inoubliable. Mais après l'accouchement, il est très difficile de perdre les kilos accumulés durant la grossesse. Les stars ne font pas exception. Ainsi Beyoncé a dû se battre pour retrouver sa parfaite silhouette qui fait fantasmer les hommes.

La chanteuse a dévoilé ses secrets pour perdre rapidement du poids. La femme de Jay-Z aurait pris 20 kilos durant sa grossesse. C'était donc un véritable challenge. Dans une interview pour People,  elle affirme que l'un de ses secrets était l'allaitement. Cela lui aurait permis de perdre la plus grande partie de ses kilos. Elle encourage vivement les mamans à le faire et a déclaré : « C'est bon pour le bébé et c'est bon pour vous ».

Evidemment ce n'est pas sa seule astuce. Un mois après son accouchement, Beyoncé a repris le sport en faisant des exercices trois à quatre fois par semaine. Elle explique qu'elle a commencé doucement en faisant beaucoup de marche et petit à petit, elle s'est mise à courir. Pour finir, Beyoncé faisait très attention à ce qu'elle mangeait et avoue même avoir compté les calories. Adieu donc les gâteaux ou autres friandises. Mais comme on a pu le voir, ces sacrifices ont été payants. Vous l'avez bien compris, il faut souffrir pour être belle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience