En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : ses boucles d'oreilles over-sized font parler d'elles

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 15h48 , modifié le 13/08/2012 à 17h53 0 commentaire

Une photo de la chanteuse américaine arborant des boucles d'oreilles "monumentales", postée vendredi sur son Facebook, a immédiatement fait réagir ses fans. Alors, pour ou contre, les bijoux clinquants de Beyoncé?

Vendredi soir dans la salle de l'Assemblée générale de l'ONU, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles a enregistré un vidéo-clip qui sera utilisé pour célébrer la Journée mondiale de l'aide humanitaire dimanche. Cette journée a été instaurée en 2008 pour commémorer l'attentat du 19 août 2003 contre le siège de l'ONU à Bagdad qui avait coûté la vie à 22 employés des Nations unies. 
 
Dans une photographie postée vendredi sur sa page Facebook, la star aux 16 Grammys Awards arbore, à l'occasion de cet enregistrement, une veste blanche mais aussi d'une paire de boucles d'oreilles XXL. En effet, Beyoncé adore porter des bijoux et plus spécifiquement des boucles d'oreilles. Déjà, dans une interview accordée en 2008 au site spécilaisé dans le luxe Prestigium.com, la chanteuse de R&B indiquait carrément qu'elle ne pouvait pas vivre sans ses boucles d'oreilles. Elle déclarait par ailleurs avoir une préférence pour tout ce qui était très massif. Boucles d'oreilles chandelier ou très larges créoles étant ses modèles préférés. 
 

Photographiée avec le secrétaire général des Nations Unis, Ban Ki moon, Beyoncé Knowles n'a pas pu résister à soumettre le cliché à l'approbation de ses fans. Une initiative qui semble recueillir tous les suffrages de ses admirateurs. A ce jour, la photo enregistre près de 45.000 mentions "J'aime" sur le réseau-social. Une belle preuve d'estime.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience