En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé se prend pour Jésus sur une photo controversée

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 18h13 , modifié le 04/01/2014 à 18h24 0 commentaire

La chanteuse n'a définitivement peur de rien. Dernier coup d'éclat en date : Beyoncé pose devant une représentation de la Cène à la place du Christ.

Et une nouvelle polémique pour Beyoncé ! Quelques jours après avoir déclenché la colère de la NASA suite à l'utilisation d'un son du crash de la navette Challenger pour son titre "XO", la chanteuse est à nouveau sous le feu des critiques.
 
Beyoncé a en effet posté sur son compte Instagram une photo un peu particulière. Sur le cliché en question, on peut voir la jeune femme en mini-jupe verte et crop-top blanc, installée sur le comptoir d'un bar devant un tableau représentant La Cène, le dernier repas du Chris avant sa crucifixion. Ce qui choque les internautes, c'est que Beyoncé pose ni plus ni moins à la place de Jésus.
 
Si les douze apôtres sont bien visibles, la diva cache complètement Le Christ. La chanteuse serait-elle en pleine crise d'égo ? Est-ce que le titre de "Queen B" ne lui suffit plus ? Beyoncé semble en tout cas partager le même délire que son compère, le rappeur Kanye West. Après avoir déclaré être un dieu, ce dernier a en effet fait monter sur scène un faux Jésus pendant un de ses concerts.
 
Second degré ou pas, en tout cas, pour de nombreux internautes, la chanteuse va trop loin. Le hashtag "Beysus" a même été créé et largement relayé sur Twitter pour dénoncer la prétention de la diva.
 
Cette nouvelle polémique ne devrait toutefois pas avoir d'impact négatif sur les ventes du dernier opus de Beyoncé. Sobrement intitulé "Beyoncé", cet album surprise a été mis en vente sur Internet quelques jours avant Noël et s'est hissé en tête des téléchargements. Preuve que Beyoncé fait aussi des miracles... 
 

Beyoncé pose à la place de Jésus devant une représentation de La Cène dans une photo postée sur Instagram
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience