En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé se met à la Formule 1

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 10h35 , modifié le 24/05/2009 à 10h39 0 commentaire

De passage à Monaco, la chanteuse et son mari Jay-Z ont pris quelques leçons de conduite avec le champion de Formule 1, Lewis Hamilton.

En pleine préparation du Grand Prix de Monaco qui se déroule aujourd'hui, le champion Lewis Hamilton a consacré quelques heures à Beyoncé et Jay-Z.

Les deux tourtereaux tenaient absolument à monter dans une voiture de course. Attention, accrochez vos ceintures !

"Beyoncé est très excitée d'apprendre avec lui. Et pour Jay, c'est pire. Il est prêt à enfiler son casque et à monter dans la voiture" a déclaré un proche au Daily Mirror.

Lewis Hamilton a passé du temps avec Beyoncé et Jay-Z alors qu'il avait du pain sur la planche. En mars dernier, le champion avait été disqualifié lors du Grand Prix d'Australie après avoir menti à un organisateur. Heureusement sa petite amie, Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls est là pour le soutenir.

"Je l'aime et j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvé. Il me soutient totalement comme je le fais pour sa carrière" a déclaré Nicole.

Un bon moment dont Beyoncé et son mari Jay-Z se souviendront  très longtemps. Manquerait plus que la chanteuse change de voie !
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience