En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : sa tournée s'arrêtera en France pour trois concerts

Article le 04/02/2013 à 16h37 , modifié le 04/02/2013 à 17h18 0 commentaire

A l'occasion de son spectacle pendant la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse a annoncé le lancement du "Mrs. Carter Show World Tour".

Tenez-vous prêts, les places risquent de partir très vite ! Beyoncé a annoncé sur son site le lancement de sa tournée mondiale, à l'issue de son incroyable performance à la mi-temps du Super Bowl. Les tickets seront mis en vente dès le 11 février en France.

Intitulé "Mrs. Carter Show World Tour" en reference au nom de son époux Jay-Z, le spectacle débutera le 15 avril prochain à Belgrade, en Serbie. La chanteuse de 31 ans écumera ensuite toutes les plus grandes scènes d'Europe et du monde... et passera également par la France !

L'ancienne Destiny's Child, qui a d'ailleurs été rejointe sur scène pendant le Super Bowl par ses camarades Kelly Rowland et Michelle Williams, assurera non pas un mais deux passages au Palais Omnisports de Paris Bercy les 24 et 25 avril. Une autre date est prévue à Montpellier le 20 mai.

La diva a dévoilé un teaser du spectacle dimanche, spécialement imaginé pour ses passages dans les salles de l'O2 à Londres, Dublin et Berlin. Dans un costume de reine, la star est suivie par une foule de courtisans dans la vidéo. On y voit également des extraits de ses précédents concerts. La maman de la petite Blue Ivy interprètera les chansons de son cinqiuième album studio attendu dans le courant de l'année. 2013 est définitivement l'année Beyoncé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience