En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : sa robe de mariée à vendre

Article par Emilie PEREZ , le 27/01/2013 à 17h40 , modifié le 27/01/2013 à 17h47 0 commentaire

La robe de mariée que Beyoncé portait dans son clip "Best thing I never had " est en vente sur un site Internet spécialisé dans les pièces de haute couture d'occasion.

Une robe de mariée portée par Beyoncé Knowles mise en vente sur un site Internet spécialisé dans les pièces de haute courture d'occasion ! Non, il ne s'agit pas de la tenue que la chanteuse portait lors de son mariage avec Jay-Z en avril 2008, mais de celle qu'elle arborait dans son clip "Best thing I never had ", en 2011. Il s'agit d'une robe de mariée champagne brodée de strass Swarovski.

Mais pour vous habiller comme Beyoncé lors du plus beau jour de votre vie, il faudra dépenser la somme rondelette de 30.000 euros, soit un peu plus de 22.200 euros.


Beyoncé, qui vient de chanter lors de l'investiture du président des Etats-Unis Barack Obama, est vivement critiquée pour avoir interprété l'hymne américain en playback (Voir notre article : Beyoncé : son playback à l'investiture d'Obama suscite la polémique). La chanteuse vient de répondre à sa manière à la polémique : ce samedi, dans la nuit, elle a posté une photo sur Instagram, où elle porte un t-shirt sur lequel il est écrit "Je peux vivre? .  

Une autre prestation de Beyoncé sera bientôt scrutée par des millions d'Américains : la chanteuse se produira lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le 3 février prochain (Voir notre article : Beyoncé chantera lors de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience