En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : sa première sortie depuis son accouchement

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/02/2012 à 16h41 , modifié le 08/02/2012 à 10h48 0 commentaire

Hier soir, tous les regards étaient braqués sur la chanteuse Beyoncé, qui faisait sa première apparition publique à New York, un mois pile après son accouchement.

Cela faisait de longues semaines que Beyoncé n'avait pas été aperçue dans les rues. Et pour cause : la chanteuse était accaparée par sa petite fille Ivy Blue, née le 7 janvier dernier à Los Angeles. Mais hier soir, l'occasion était trop importante. Beyoncé a ainsi fait sa première sortie officielle depuis son accouchement afin de participer à l'after-party du concert caritatif donné par son mari Jay-Z au Carnegie Hall de New York. 

Tous les objectifs étaient rivés sur Beyoncé, qui est apparue dans une robe rouge Alice by Temperley, perchée sur des talons noirs Christian Louboutin, le sourire aux lèvres. La venue de la chanteuse a permis de donner davantage de visibilité à ce concert organisé au profit des associations United Way et Shawn Carter Foundation, qui viennent en aide aux élèves défavorisés de New York.  

La petite Ivy Blue a donc passé sa première soirée sans ses parents, mais certainement entourée des six nounous que Beyoncé et Jay-Z ont embauché pour prendre soin de leur fille. Une source proche du couple a en effet déclaré au magazine In Touch que Beyoncé souhaitait "s'assurer que sa fille reçoive la plus haute attention" et que "ses couches soient changées toutes les heures". Un vrai trésor cette petite fille... !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience