En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Sa mère connaît le sexe du bébé... mais ne dit rien !

Article par Pierre COURADE , le 19/10/2011 à 11h36 0 commentaire

Enceinte ou pas, Beyoncé ? La rumeur a fait long feu. Sa propre mère dit connaître le sexe de son futur petit-enfant... mais elle ne veut rien dire à la presse !

Depuis qu'elle a officialisé sa grossesse, Beyoncé est tout excitée. Elle le fait savoir sur tous les plateaux télé, à chacune de ses interventions. Son mari, Jay-Z, est beaucoup plus dans la retenue... En tout cas, s'il y en a une qui est aux anges, c'est bien Tina Knowles, la maman de Beyoncé. Et elle aussi ne cache pas son bonheur. Si bien qu'elle annonce connaître le sexe de l'enfant... mais ne veut rien dire à la presse ! C'est rageant, non ?

Voici ce qu'elle raconte à US Weekly : "Je ne pourrais être plus excitée que je ne le suis. C'est mon second petit-enfant." La petite sœur de Beyoncé est en effet maman depuis 7 ans. Beyoncé, tata, ça le fait pas trop... On est d'accord. La chanteuse va remédier à tout cela assez rapidement maintenant puisque la naissance de son premier bébé est prévue pour début février. Peut-être même pour la Saint-Valentin !

"Quelques nausées matinales"

En tout cas sa mère estime qu'elle fera "une maman exceptionnelle". Elle n'hésite pas à entrer dans des détails assez... intimes : "Beyoncé a eu quelques nausées matinales mais à présent c'est terminé. Elle se porte bien... Elle est toujours très occupée." Et on la croit. On d'ailleurs pu apercevoir la belle trentenaire dans les rues de New York lundi, visiblement pressée de se rendre à un rendez-vous d'affaire. Une vraie working-girl, comme on disait dans les 90’s !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience