En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy est sa plus grande fan

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 15h37 , modifié le 29/06/2013 à 17h59 0 commentaire

Comme toutes les mamans du monde, Beyoncé est complètement gaga de sa petite fille. Mais l'inverse est vrai aussi puisque Blue Ivy est la fan numéro un de sa mère.

Beyoncé aime partager son intimité avec ses fans comme elle l'a prouvé dans son documentaire, Life is but a dream. L'ancienne leader des Destiny's Child a pourtant longtemps protégé sa fille de 17 mois, Blue Ivy, née de son idylle avec le rappeur Jay-Z. Aujourd'hui, elle n'hésite plus à publier une photo d'une partie du visage de sa progéniture sur le réseau social Tumblr. On y voit la petite Blue Ivy, avec une couronne bleue sur la tête. Comme sa mère, elle règnera sur le monde de la musique dans quelques années ou elle est déjà la terreur de son jardin d'enfance ? Rien n'est trop beau pour la petite merveille de l'un des couples les plus médiatisés au monde. Sur un autre cliché, on peut voir les escarpins rose fuschia portés par la fille de Queen B.

Beyonce, Kate Middleton, Rihanna... Les grimaces (pas toujours volontaires) des stars

En pleine tournée mondiale de son dernier album et également en promo pour le film animé Epic dans lequel elle prête sa voix à... une reine, Beyoncé avait le sourire aux lèvres au moment d'évoquer son petit bout de chou, qui est désormais la fan numéro un de sa maman. On ne sait pas si elle écoute à longueur de journées les nombreux albums de la patronne du R'N'B mais elle est fière du travail de sa mère surtout quand elle "joue" dans un film animé.


"Elle avait l'air d'être plutôt impressionnée"


"Je lui ai montré quelques scènes. Elle est encore trop jeune et donc sa capacité de concentration ne dure qu'une vingtaine de minutes, mais elle a vraiment regardé. Elle s'est rendue compte que c'était moi au bout de quelques secondes. Je crois qu'elle a compris. Elle avait l'air d'être plutôt impressionnée", se félicite Beyoncé (A lire aussi : Beyonce : sa carrière résumée en une minute dans une pub Pepsi), récemment élue quatrième personne la plus influente au monde par le magazine américain Forbes. Tout cet amour maternel va-t-elle l'inspirer lors de l'écriture de ses prochaines chansons ? Elle est déjà en train de préparer son futur album mais elle sait d'ores et déjà qu'elle devra le faire à sa plus grande fan en premier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience