En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : sa fille Blue Ivy commence à parler

Article le 03/02/2013 à 15h12 , modifié le 03/02/2013 à 15h29 0 commentaire

Le petite de Beyoncé et Jay-Z trouve sa voix ! Sa maman qui chantera à la mi-temps du Super Bowl a été très fière d'annoncer que sa fille de 13 mois disait ses premiers mots.

"Elle commence à parler !" Beyoncé a annoncé fièrement les premiers mots de sa fille Blue Ivy à 13 mois, lors d'une conférence pour le Super Bowl. La chanteuse est une maman comblée et a avoué que voir le visage de son enfant le matin était "la plus belle chose au monde". "Je suis tellement heureuse d'avoir un enfant et de la voir faire et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour"

 

Jay-Z, son producteur de mari, n'est pas innocent de ce bonheur. A ses yeux, elle a le partenaire parfait pour assumer son rôle de mère et de star internationale.  "Mon mari est incroyable. C'est un immense soutien", a-t-elle confié aux journalistes.

 

La chanteuse vit une année très riche personnellement mais également professionnellement : elle a chanté l'hymne national pour l'investiture d'Obama, s'est retrouvée en une de tous les magazines dont celle de GQ très sexy et a sorti une nouvelle chanson avec son ancien groupe les Destiny's Child...

 

Quenn B a surtout été choisie pour animer le show à la mi-temps du Super Bowl. Elle emboitera ainsi le pas à Madonna, aux Blacke Eyed Peas . Ce que la reine du R'n'B a retenu de ses prédécesseurs ? "Prendre du plaisir !" En espérant qu'on en prendra aussi ! Rendez-vous cette nuit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience