En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce : sa déclaration d'amour à Michelle Obama

Article par Maxime GUÉNY , le 13/04/2012 à 14h12 0 commentaire

C'est ce que l'on appelle une véritable déclaration d'amour. La chanteuse Beyonce a publié sur son site Internet, une lettre de remerciement à l'intention de Michelle Obama

Visiblement admirative du travail et des valeurs véhiculées par la First Lady, Beyonce a publié ces dernières heures sur son son site web, une lettre manuscrite qui remercie avec délicatesse les actions menées par Michelle Obama.
"Michelle, merci pour toutes les choses que tu fais pour nous. Je suis fière que ma fille grandisse dans un monde où il y a des gens comme toi à qui s'accrocher." peut-on lire.
Transportée par le caractère entreprenant de la première dame, la chanteuse révèle combien elle l'admire, et combien elle est un modèle pour sa petite fille âgée de trois mois.
"Michelle est l'exemple ultime d'une vraie femme afro-américaine. Elle est une bonne mère, une épouse aimante, et en même temps elle arrive à être la First Lady!!!!", indique Beyonce avec bienveillance sur son site Internet.


Amabilité, gentillesse et complaisance

Michelle Obama est une icône pour la chanteuse Beyonce. "Peu importe le stress et la pression, elle est humble, aimante et sincère. Elle construit et prend soin de sa famille, alors qu'elle s'occupe de tant de millions de personnes de tellement de manières" précise Beyonce.

Avec autant d'obligeance, de prévenance et de sollicitude, Beyonce vient d'appliquer suffisamment de pommade à Michelle Obama pour le reste de l'année...




 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience