En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : sa danse contre l'obésité (VIDEO)

Article par , le 28/04/2011 à 10h24 , modifié le 28/04/2011 à 10h47 0 commentaire

Appelée à la rescousse par Michelle Obama, Beyoncé a mis son talent au profit de la lutte contre l'obésité. Dans un clip rythmé la chanteuse bouge son corps : "Let's Move !"

L'obésité est un véritable fléau occidental, notamment aux Etats-Unis. Au pays des hamburgers, les enfants sont nombreux à souffrir de surpoids, alors quelle meilleure façon de les aider que de les pousser à bouger en s'amusant ? Voilà pourquoi Beyoncé s'agite dans un clip musclé, en mini-short et chaussettes vertes en pleine cantine, elle entame une danse sportive aux milieux des enfants, bien vite imitée par toutes l'assemblée de collégiens.

L'initiative vient de la première dame, herself, Michelle Obama ayant décidé de mobiliser les talents pour sensibiliser les plus jeunes à un problème de santé grave dans son pays. Elle a donc demandé à la star d'adapter  la chanson "Get me bodied" en un "Let's Move" vitaminé. La vidéo devrait être montrée dans les écoles à travers le pays "pour promouvoir les effets d'une nourriture équilibrée et des exercices, mais ce que nous voulons c'est le faire en s'amusant", assure Beyoncé.

Etant donné les talents de danseuse de Mme Jay-Z (spectaculaire clip de Single Ladies), reproduire la chorégraphie nous donnera chaud.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience