En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce : sa carrière résumée en une minute dans une pub Pepsi

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 18h30 , modifié le 04/04/2013 à 18h39 0 commentaire

La chanteuse n'en finit plus de faire parler d'elle. Ce matin, elle avait donné rendez-vous sur son site officiel pour un petit cadeau. Il s'agit en fait d'un clip promotionnel pour la marque de soda.

Le rendez-vous était pris. Ce jeudi matin sur son site officiel, Beyoncé Knowles annonçait une surprise pour l'après-midi. Le cadeau est tombé et il s'agit d'une vidéo de promotion pour la marque de soda pepsi. Sur les images défilent toute la carrière (et les looks) de la chanteuse en une minute, dans le miroir qui fait face à la diva actuel en pleine répétition dans une salle de danse.

De son époque Destiny's Child à Crazy in love en passant Single Ladies, la publicité est une vraie rétrospective de l'artiste. En fond sonore, Grown Woman, le premier extrait de son nouvel opus. Le slogan asséné par la star est bien assorti au clip d'une minute : "Assumez votre passé mais vivez l'instant présent."

L'année 2013 est plus que chargée pour la nouvelle égérie H&M. Après l'investiture de Barak Obama qui a fait scandale car la femme de Jay-Z a chanté en playback contrairement au show qu'elle a donné à la mi-temps du Super Bowl, l'interprète du culte Baby boy entame une série de concerts partout dans le monde dont un passage à Paris. On la retrouve également sur la BO du film Gatsby le Magnifique, avec Leonardo DiCaprio, en ouverture du Festival de Cannes.

Le nouvel album de la maman de Blue Ivy sera mis en vente dès lundi prochain. Grown Woman est le premier extrait du disque Mrs Carter, en référence à son mari (et qui donne également son nom à sa tournée mondiale). Rendez-vous le 8 avril. En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo sur son site ici !

 

Toutes les infos sur la diva :

Beyonce reprend du Amy Winehouse pour la BO de "Gatsby le magnifique"

Beyoncé, nouvelle égérie sexy d'H&M

Beyoncé devient blonde platine pour sa tournée !

Beyoncé électrise la mi-temps du Super Bowl

Beyoncé confirme le playback pour l'investiture...mais prouve qu'elle sait chanter

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience