En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce revient sur les rumeurs de fausse grossesse

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 11h34 0 commentaire

Comment Beyonce a-t-elle vécu la période de sa grossesse où le monde entier remettait en question l'heureux évènement ? La chanteuse vient de se confier au magazine People.

Trois mois après la naissance de sa petite fille Blue Ivy, Beyonce a bien voulu revenir sur les folles rumeurs qui remettaient en question sa grossesse suite à la fameuse vidéo qui laissait penser que la star portait un ventre en mousse. Accusée d'avoir fait appel à une mère porteuse avec son mari Jay-Z mais d'avoir voulu le cacher au reste du monde, la chanteuse balaie une nouvelle fois cette version.

Pour Beyonce, cette période de trouble a tout simplement été folle. L'ex Destiny's Child s'est confiée au magazine People et ne comprend toujours pas comment de telles rumeurs ont pu voir le jour, tellement c'était insensé. Pour autant, Bee assure ne pas avoir été blessée mais estime que c'était tout simplement cruel et injuste envers son mari et elle. L'interprète de Single Ladies se demande même comment les gens ont pu la croire si diabolique pour tout mettre en scène de la sorte.

Beyonce est formelle, il aurait été impossible pour elle de jouer la comédie durant neuf mois. Si les folles rumeurs ont fortement secoué son quotidien, la chanteuse R&B est revenue sur la vidéo buzz et assure que le tissu s'est plié tout simplement. Pour elle, toute cette histoire a été complètement absurde et ridicule. Pourtant, sa ligne parfaitement retrouvée en seulement 3 mois a relancé la thèse de la mère porteuse... Les rumeurs ont la vie dure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience