En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé révèle avoir fait une fausse couche

Article par Emilie Perez , le 01/02/2013 à 08h30 0 commentaire

Dans son documentaire, qui sera prochainement diffusé sur la chaîne américaine HBO, Beyoncé révèle avoir fait une fausse couche il y a deux ans.

Beyoncé Knowles se met à nu. Dans un documentaire retraçant sa vie, qui sera diffusé en février prochain sur la chaîne américaine HBO (Voir notre article : Beyoncé : les premières images de son documentaire évènement), la chanteuse américaine révèle avoir fait une fausse couche il y a deux ans : "Quand j'ai entendu le petit cœur battre, cela a été la plus belle musique que je n'avais jamais entendue", explique-t-elle face caméra.


Elle ajoute alors face caméra : "J'ai me suis envolée en direction de New York pour faire une échographie et il n'y avait plus de battement de cœur (...) Une semaine avant, j'étais chez le docteur et tout allait bien et ensuite, plus rien".


Un drame que Beyoncé a exorcisé en chanson : "J'ai été en studio et j'ai écrit la chanson la plus triste de ma vie". Peu de temps après, la chanteuse, mariée au rappeur Jay-Z, depuis 2008, apprenait avec bonheur qu'elle était à nouveau enceinte : sa petite Blue Ivy  voit le jour le 7 janvier 2012.


Ce dimanche 3 février, Beyoncé chantera lors du Superbowl, la grand-messe du football américain. Le 20 février, elle se produira lors de la célèbre cérémonie des Brit Awards, à Londres (Voir notre article : Beyoncé Knowles, elle se rendra aux Brit Awards).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience