En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce reprend du Amy Winehouse pour la BO de "Gatsby le magnifique"

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 10h56 , modifié le 03/04/2013 à 11h04 0 commentaire

La compagne de Jay-Z fait un détour par le cinéma en interprétant la bande-originale du film Gatsby le magnifique, avec Leonardo diCaprio. Surprise ! Beyoncé reprend Back to Black d'Amy Winehouse.

La bande-originale de Gatsby le magnifique aura une place de choix. Et ce n'est autre que Beyoncé qui prête sa voix à cette BO. Pas si étonnant quand on sait que c'est à son mari Jay-Z qu'a été confié la production de la partie sonore du film (Lire notre article > Jay-Z compose la bande originale du film Gatsby le Magnifique) Mais la surprise vient du titre que la diva interprète : elle reprend le culte Back to black de la chanteuse défunte Amy Winehouse. Elle sera en duo avec Andre 3000. Après l'investiture de Barak Obama, le Super Bowl et sa tournée mondiale, Beyoncé continue sur sa lancée avec cette collaboration avec cette grosse production Hollywoodienne, adaptée du roman de Francis Scott Fitzgerald.
 
Les membres du jury du prochain Festival de Cannes présidé par Steven Spielberg entendront donc la voix de la superstar lors de la projection du film lors de la cérémonie d'ouverture. Le film de Baz Luhrmann avec Leonardo diCaprio a en effet été choisi pour succéder à Moonrise Kingdom qui a ouvert la quinzaine l'année dernière. (Lire notre article > Leonardo DiCaprio et "Gatsby le magnifique" en ouverture du Festival de Cannes 2013) C'est l'une des sorties cinématographiques les plus attendues de l'année, signée par le réalisateur mélomane de Roméo + Juliette ou encore de Moulin Rouge . Le film bénéficie d'un excellent casting puisqu'aux côtés de l'acteur de Django Unchained et Titanic on retrouvera Tobey Maguire, Carey Mulligan et Isla Fisher.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience