En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé répond aux accusations de plagiat

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 16h45 0 commentaire

Certains la taxent de plagiat après sa prestation aux Billboards Music Awards ? Qu'à cela ne tienne, Beyoncé a de la répartie et met tout le monde d'accord.

Tout le monde a crié au génie le 22 mai lors des Billboards Music Awards. Pourtant,quelques jours plus tard, c'est la polémique... Au soir de la cérémonie, Beyoncé nous a enchantés avec une chorégraphie et une mise en scène incroyables de son tube Run the world (girls).Des louanges qui se sont vite transformées en accusations de plagiat. Certains ont en effet tôt fait de comparer sa prestation à celle d'une artiste italienne et de dire qu'elle avait tout simplement copié.


Loin de se démonter, Beyoncé s'est exprimée sur le site d'AOL. Sans rien nier, elle cloue le bec à tout le monde : « Ma maquilleuse m'a montré la performance de Lorella Cuccarini, il y a un an et ça m'a beaucoup inspirée. J'ai ensuite rencontré les personnes talentueuses qui l'avaient imaginée. La technologie mise en œuvre et le concept sont tellement géniaux. Merci mon Dieu pour Youtube, car sans ça, je n'aurais jamais pu découvrir une chose qui m'a tant inspirée. »Et toc !


Elle en a profité pour dire qu'elle avait surtout énormément travaillé pour arriver à un résultat aussi magique : « Je n'ai jamais travaillé aussi dur de ma vie que pour la réalisation de cette prestation des Billboards, »a-t-elle expliqué. Une façon de dire à ceux qui la critiquent qu'ils n'ont qu'à faire la même chose s'ils en sont capables...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience