En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé rejoint Jay-Z sur scène à New-York

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/10/2012 à 14h03 0 commentaire

La chanteuse américaine a volé la vedette samedi à son compagnon lors du concert de ce dernier au Barclays Center à Brooklyn. Très complice, le couple a ravi le public.

Stars incontestées de la chanson, Beyoncé et Jay-Z forment également un couple solide qui a eu le bonheur d'accueillir une petite fille en janvier 2012. Vivant leur amour dans l'ombre, le couple, qui s'affiche régulièrement ensemble sans pour autant multiplier les preuves d'amour en public, a offert samedi de rares moments de complicité aux spectateurs du Barclay's Center venus acclamer Jay-Z. Le rappeur, qui concluait une série de concerts donnés à Brooklyn, s'est en effet mis en retrait pour laisser le devant de la scène à sa compagne, la flamboyante Beyoncé.

 

Vêtue d'un blouson en cuir et d'une culotte / short noire puis d'un pantalon en cuir, la chanteuse a pu interpréter trois titres sur la scène new-yorkaise. Après Diva, elle a retrouvé son homme sur scène pour interpréter Crazy In Love. Très proches, les deux artistes se sont laissés aller à un geste peu commun en intégrant dans la chorégraphie une petite fessée administrée par Jay-Z à sa femme. Découvrez ici la prestation de Beyoncé au concert de Jay-Z.

 

Pour conclure le show comme il se doit, les parents de la petite Blue Ivy se sont retrouvés une dernière fois sur scène pour un duo sur la chanson Forever Young. Diffusé en live sur Youtube, le concert de Jay-Z restera dans les annales pour sa qualité et la complicité affichée publiquement entre le rappeur et sa compagne.

 

Artiste multimillionnaire, Jay-Z s'est également distingué samedi pour le moyen de transport choisi pour se rendre au Barclays Center. Laissant au placard les taxis, limousines ou autres voitures avec chauffeur, le rappeur a en effet décidé de se fondre dans la foule des anonymes new-yorkais et de prendre le métro, comme le montre la vidéo publiée notamment par Ninenews. Entouré de gardes du corps, Jay-Z a fait tout le trajet aux côtés de ses fans en toute simplicité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience