En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, reine de la "vidéo-fitness "!

Article par Judith Lowski , le 07/10/2009 à 18h00 , modifié le 07/10/2009 à 18h19 0 commentaire

Beyoncé est une jeune femme bien dans sa peau, bien dans son temps. Adepte des jeux vidéos, elle pourrait bien se lancer dans la vidéo-fitness !

Jane Fonda, il y a bien longtemps, expliquait avec le sourire et en exhibant un corps parfait à ces dames, comment garder la ligne. Elle proposait des exercices qui étaient filmés, vendus en vidéo et que chacun(e) pouvait se passer sur son magnétoscope. Les temps ont changé et les technologies aussi, mais les nouvelles icônes des jeunes femmes n'ont pas trouvé de meilleure méthode pour s'adresser à leur fans.

Ainsi Beyoncé s'intéresse de près à son public féminin et souhaite lui faire partager son enthousiasme et ses chorégraphies pour garder la forme. C'est ce que révèle le site contactmusic.com, qui rappelle que la chanteuse est ambassadrice de la console Nintendo DS et qu'elle avoue être accro de la Wii Fit et des jeux vidéos.

Beyoncé rêve donc de faire passer un message sur un mode de vie plus sain, à travers non pas la course (ennuyeuse selon elle) mais via le rythme et la danse pour séduire toutes les filles... de 7 à 77 ans ( et leurs compagnons qui, quoi qu'ils fassent, ne pourront y échapper ! ) On a hâte de voir quel éditeur accédera à ses désirs et comment la jeune femme réinterprétera les exercices de gym, d'abdos et d'abdos-fessier pratiqués dans toutes les salles de sport !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience