En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé régale ses fans après avoir joué les mères Noël

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/12/2013 à 12h02 , modifié le 23/12/2013 à 12h26 0 commentaire

Beyoncé est une artiste généreuse. La chanteuse américaine a offert une soirée chic à ses fans après avoir joué les mère Noël dans un supermarché du Massachusetts.

Lors de la sortie d'un nouvel album, chaque artiste doit assurer un minimum de promotion même quand on est une immense star mondiale comme Beyoncé. Déjà fière de voir le succès énorme de son nouvel album, présent d'abord sur Itunes avant d'atterrir dans les bacs, la chanteuse américaine est apparue ravissante ce week-end lors d'une soirée de gala à New York. Ses fans et également la presse ont pu voir 17 vidéos d'accompagnement des chansons de son nouvel album (A lire aussi - Beyoncé : des records de vente de son nouvel album sur Itunes).

"Sur les traces de Madonna"

"Je voulais garder la date de sortie de cet album secret. Je voulais surprendre les gens et leur faire découvrir l'art et ne pas tomber dans de la promotion pure", a répété Beyoncé, qui se sent de plus en plus épanouie : "J'ai l'impression de marcher sur les traces de Madonna et d'avoir mon propre empire. Je montre aux autres femmes qu'à ce niveau de leur carrière, elles ne sont pas obligée de signer un contrat avec quelqu'un mais qu'elles peuvent gérer leur propre argent et leur succès." (A lire aussi - Beyoncé encensée par les stars pour son album surprise)

Des clients de supermarché surpris

C'était Noël avant l'heure pour 750 clients d'un supermarché lambda du Massachusetts vendredi. Beyoncé est partie acheter un exemplaire de son disque dans un supermarché. Dans un élan de générosité et dans l'espoir de rendre plus gros les cadeaux sous le pied du sapin mardi soir, elle a offert une carte cadeaux d'une valeur de 50 dollars à chacun des clients. Une belle surprise pour ces derniers et une facture rondelette de 27 000 euros pour la star américaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience