En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé réalise un documentaire sur... Beyoncé

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 14h26 0 commentaire

Le film sera diffusé le 16 février 2013 sur une célèbre chaîne américaine, a annoncé la star internationale dans un communiqué.

La chanteuse américaine Beyoncé Knowles, 31 ans, a décidé de se dévoiler dans un documentaire, qui sera diffusé le 16 février 2013 sur la chaîne HBO. La star internationale a réalisé elle-même ce film tourné à la première personne. Grâce à des images enregistrées par la chanteuse, les téléspectateurs auront "un accès sans précédent" à la vie de l'artiste. Le communiqué précise que le public découvrira Beyoncé Knowles en tant que chanteuse bien évidemment mais aussi en tant qu'auteure, actrice, businesswoman, épouse et mère.

Michael Lombardo, le président de la programmation sur HBO, a déclaré : "Tout le monde connaît la musique de Beyoncé, mais peu de gens connaissent Beyoncé en tant que personne." Le documentaire montrera des images "électrisantes" de Beyoncé Knowles sur scène, mais aussi des moments plus intimes, "révélant ainsi une femme vulnérable et inoubliable".

Beyoncé Knowles aura une autre actualité d'importance en février 2013. Le 3, elle devrait assurer le show lors du Superbowl, un rendez-vous suivi par des millions d'Américains chaque année. En 2012, c'est Madonna qui avait réalisé une performance mémorable.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience