En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Prête pour un deuxième enfant !

Article par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 15h06 , modifié le 09/08/2013 à 10h46 0 commentaire

La maman de Blue Ivy, 16 mois, songe à mettre au monde un deuxième enfant... C'est ce qu'elle a confié à la télévision américaine. Et si le bébé était déjà en route ?

Depuis l'arrivée de la petite Blue Ivy, fruit de son amour pour son époux, le rappeur Jay-Z, Beyoncé Knowles rayonne et s'épanouit aussi bien professionnellement que dans sa vie de maman.

Aussi, à l'heure où sa tournée européenne connaît un succès phénoménal, la chanteuse s'est confiée au micro de l'émission matinale la plus regardée des Etats-Unis, Good Morning America. Lundi 6 mai, elle exprimait notamment son désir d'avoir prochainement d'autres enfants. "Je crois que ma fille a besoin d'un petit camarade. On verra bien : laissons faire le destin pour ces choses-là", a-t-elle déclaré.

Immédiatement, les fans y ont vu une façon détournée d'affirmer qu'elle était déjà enceinte. Il faut dire que depuis la venue à Londres de Beyoncé, pour une série de concerts sur la scène de la O2 Arena du 29 avril au 5 mai, les spéculations vont bon train autour d'un ventre légèrement arrondi pour l'égérie H&M. Peut-être a-t-elle forcé sur le Pepsi, marque de soda dont elle est le visage, ou... peut-être est-elle tout simplement déjà enceinte !?

Pour une source citée par le site américain MediaTakeOut, cela ne fait aucun doute : la star entamerait actuellement son deuxième mois de grossesse. L'officialisation de la nouvelle pourrait se faire le 30 juin prochain à l'occasion des BET Awards à laquelle Beyoncé assistera. Une information crédible puisque, rappelons-le, c'est lors des MTV Video Music Awards 2011 que Beyoncé avait confirmé les rumeurs de grossesse la concernant.

Il est toujours temps de jouer les envoyés spéciaux en observant la Queen Be sur scène... Ça tombe bien, elle passera peut-être à côté de chez vous dans les jours à venir : après sa récente venue à Paris, elle se produira à Anvers le 14 mai, à Zurich le 17, et à Montpellier le 20.

A lire aussi :
Beyoncé : Nouvelle égérie sexy pour H&M 
Beyoncé : au naturel à Paris avec Blue Ivy
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience