En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé prépare une chambre de 200m² pour son bébé

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 10h31 , modifié le 21/10/2011 à 10h39 0 commentaire

La chanteuse américaine Beyoncé et son compagnon Jay-Z voient les choses en grand pour leur nouveau né. Ils viennent d'aménager une chambre immense pour leur progéniture.

Les futurs parents préparent une chambre de 200m²
Avec une mère comme Beyoncé, son enfant n'aura pas de soucis à se faire concernant son confort. La chanteuse américaine vient en effet de préparer une chambre immense pour l'arrivée de son enfant. La star a donc aménagé une chambre de 200m² à New York!

Autant dire que Beyoncé voit les choses en grand, en très grand. Dans cet espace surdimensionné, la chanteuse prépare ainsi sa progéniture à vivre dans un monde de luxe où l'argent coule à flot. C'est sûr, il faut bien que Beyoncé prépare le statut "d'enfant-star" de sa progéniture...

 

Bébé gâté, futur fils à papa ?
Le couple Beyoncé/Jay-Z n'a pas encore dévoilé le nom, ni le sexe du bébé au grand public. Seule la mère de Beyoncé connait la réponse.

Mais est-il véritablement sain d'aménager une chambre de 200m² faisant la taille d'un très grand appartement, pour un bébé qui n'en aura même pas conscience ? N'est-ce pas disproportionné ? Les stars peuvent-elles ainsi afficher leurs millions de dollars à travers leurs extravagances ? Le sujet peut porter à controverse et il fait déjà couler beaucoup d'encre sur le web.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience