En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé pour la bande-originale de James Bond

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/05/2008 à 11h18 , modifié le 23/05/2008 à 11h19 1 commentaire

C'est finalement la chanteuse américaine Beyoncé qui chantera le thème du prochain James Bond, "Quantum of Solace", et non Amy Winehouse.

On pensait qu'Amy Winehouse avait réussi à se sortir peu à peu de ses diverses addictions, mais il semblerait que la chanteuse britannique soit encore dans le creux de la vague. C'est pourquoi, les producteurs du prochain James Bond, Quantum of Solace, ont préféré confier la bande-originale du film à Beyoncé.
 
Beyoncé, qui est arrivée à Cannes jeudi avec Jay-Z son mari, serait donc actuellement en pourparlers avec les producteurs du film pour discuter de la chanson thème qu'elle interpréterait. Il s'agirait d'un titre écrit par Amanda Ghost, qui aurait collaboré avec John Barry, déjà célèbre pour d'autres thèmes musicaux de la saga James Bond. 
 
Amy WinehouseL'agent d'Amy Winehouse a, quant à lui, confirmé que sa cliente ne participait effectivement plus au projet James Bond. Pour sortir sa cliente de ce pas difficile, il aurait même ajouté : "Elle n'aimait pas le morceau sur lequel ils travaillaient et sentait que ce n'était pas le bon titre pour s'impliquer".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience