En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé pose nue et couverte de paillettes pour le magazine Flaunt

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 11h33 , modifié le 11/07/2013 à 12h30 0 commentaire

La diva n'a pas froid aux yeux et le prouve une nouvelle fois en s'affichant entièrement nue en couverture du célèbre magazine de mode.

Habituée à porter des tenues légères et sexy, dans ses clips ou en concert, Beyoncé a franchi un cap en posant complétement nue sur la couverture du magazine de mode américain Flaunt.
La publication de la photo, datant de 2011, juste avant la grossesse de la chanteuse, vient seulement d'être autorisée cette année. Beyoncé apparait entièrement recouverte d'or et de paillettes multicolores : la symbolique du cliché est à peine subtile. Les cheveux plaqués sous un casque doré, la jeune femme semble au top de sa féminité.
 
Dans les pages du magazine, la star s'affiche sur d'autres clichés dans le même style ou d'inspiration plus tribale, arborant des bijoux dans un esprit ethnique. Mais ce qui frappe concernant ces photos, c'est surtout le nombre de retouches qu'elles semblent avoir subi. Ainsi, sur la couverture du magazine, la position de la main de la diva semble tout sauf naturelle. Un "détail" sur lequel chacun est libre de se faire sa propre opinion...

 

Ces photos feront peut-être oublier celles, beaucoup moins glamours, de sa prestation lors du dernier super-bowl.
 
Dans l'interview accompagnant la série de clichés, Beyoncé exprime sa fierté d'être "une icône gay comme Judy Garland, Barbara Streisand, Cher et Madonna" : "Je suis flattée si je suis citée en compagnie de ces grandes dames. Je crois que les gays aiment que nous soyons audacieuses, que nous n'ayons pas peur d'aimer et d'affirmer notre force et notre sexualité".
 
Elle a aussi réagi à la polémique autour de sa participation à la campagne publicitaire pour Pepsi. La chanteuse, engagée dans la lutte contre l'obésité, est en effet devenue le nouveau visage de la marque. Une contradiction pointée du doigt par certains détracteurs. "J'ai grandi en voyant mes idoles être égéries pour Pepsi. L'entreprise respecte les artistes et la musique. Je n'encouragerai jamais personne, et encore moins un enfant, à vivre sans équilibre. Je pense que c'est bien de prendre un Pepsi ou un Pepsi Light quand vous en avez envie. Tout est une question de choix".
 
Si c'est Beyoncé qui le dit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience