En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé pose avec sa fille

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 13h48 0 commentaire

La chanteuse américaine a posté une photo d'elle avec Blue Ivy sur son site Internet.

En attendant de faire le show lors du Superbowl en février 2013, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles, 31 ans, a partagé avec le public sur son site Internet, Beyonce.com, un moment d'intimité avec sa famille. Dans la rubrique "I am", où l'artiste a pris l'habitude de publier des photos d'elle, l'interprète de Crazy in love a posté le 22 novembre un cliché sur lequel on la voit en train d'embrasser tendrement sa fille Blue Ivy, née en janvier 2012.

Si la star internationale a choisi de mettre en lumière son premier enfant, elle a tout de même pris quelques précautions. En effet, elle a sélectionné une photo où sa fille tourne la tête à l'objectif. Sur un second cliché en noir et blanc, cette fois-ci, c'est son mari, le producteur et rappeur Jay-Z, 42 ans, qui apparaît avec l'enfant dans ses bras. Si la petite fait face à l'appareil photo, elle a été prise d'assez loin pour que l'on ne capture pas les traits de son visage.

Malgré tout, ces clichés devraient ravir les fans du couple américain, qui fait preuve habituellement de discrétion autour de leur fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience