En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : plus 7 kilos pour le rôle d'Etta James !

Article par , le 22/10/2008 à 10h55 , modifié le 22/10/2008 à 10h59 0 commentaire

Connue pour ses courbes généreuses, Beyoncé Knowles n'a pas hésité à prendre sept kilos de plus pour se fondre dans le rôle de la diva soul Etta James. Elle raconte son expérience dans le dernier numéro du magazine "In Style".

Pour son rôle dans Dreamgirls, Beyoncé Knowles s'était imposé un régime drastique pour perdre plusieurs kilos et se mouler dans des robes fourreau ultra glamour. Et pour le dernier rôle qu'elle interprète, celui d'Etta James, diva soul des années 60 dans Cadillac Records, elle s'est octroyé le régime inverse. "J'ai pris sept kilos pour ce rôle (...) c'était plus facile et plus alléchant", confie-t-elle dans le dernier numéro du magazine In Style. Un peu à la manière de Renée Zellweger qui avait dû prendre une bonne dizaine de kilos pour se mettre dans la peau de Bridget Jones, Beyoncé Knowles n'a reculé devant aucun hamburger, biscuit et autre plat bien garni pour coller davantage à la silhouette opulente de la célèbre chanteuse qu'elle incarne à l'écran.

Une expérience qui ne lui a pas déplu puisque Beyoncé a déclaré qu'elle était très fière d'elle et qu'elle se sentait parfaitement bien dans cette nouvelle silhouette. La transformation ne s'est pas arrêtée là puisque pour l'occasion, Beyoncé a délaissé ses longues boucles fluides pour une coupe très courte et de couleur blonde. Elle devrait toutefois retrouver sa longue chevelure d'origine pour la sortie de son prochain album le 18 novembre prochain. En revanche, on ne sait pas si ses nouvelles courbes seront toujours là.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience