En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce, Pharrell Williams... quelles sont les personnalités les plus influentes ?

Article par , le 24/04/2014 à 16h00 , modifié le 24/04/2014 à 16h12 0 commentaire

Le magazine Time a dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes De la planète. Cette année, c'est une femme qui fait la couverture de ce numéro spécial.

"Who run de the world ? Girls !", chantait Beyonce et elle ne savait pas si bien dire. L'artiste américaine vient en effet d'être nommée parmi les personnalités les plus influentes de l'année. Le très sérieux magazine Time qui publie chaque année une liste de 100 personnalités qui influencent la planète porte ainsi la compagne de Jay-Z en couverture.
 
Même s'il n'y a pas de classement parmi ces 100 noms, organisés en cinq catégories (Titans, Icons, Artists, Pioneers et leaders), la chanteuse fait partie des figures emblématiques parmi les "Titans" L'année 2013 a été riche pour la maman de Blue Ivy qui a cartonné en proposant par surprise son nouvel album fin décembre et ce succès semble ainsi se confirmer en 2014 avec cette prestigieuse nomination. Peut-être pourra-t-elle-même dans les années futures se targuer de faire partie de la catégorie  "Icons", à l'instar de Robert Redford.
 
Artistes, mais aussi politiques et chefs d'entreprise
 
Mais elle n'est pas l'unique chanteuse à se retrouver dans ce classement. Pharrell Williams qui a signé trois tubes majeurs l'an passé entre Get Lucky avec les Daft Punk, Blurred Lines avec Robin Thicke et Happy en solo figure lui-aussi dans cette liste. Miley Cyrus, Alfonso Cuaron, Kerry Washington, Robin Wright, Matthew McConaughey, Amy Adams, Benedict Cumberbatch inscrivent également leur nom dans la catégorie "Artistes".
 
Bien entendu, les leaders politiques tels que Angela Merkel, Barack Obama, le Pape François ou encore Vladimir Poutine, ont également leur place, tout comme certains chefs d'entreprise, notamment les fondateurs des applications Snapchat et Uber.
 
 
 

 

Beyonce en couverture du numéro spécial

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience