En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, Pharrell Williams... Le grand palmarès des BET Awards

Article par Léa BORIE , le 30/06/2014 à 12h22 , modifié le 30/06/2014 à 12h23 0 commentaire

Quels artistes ont été récompensés aux BET Awards 2014 à Los Angeles ce dimanche ? Le palmarès des prix scruté de près...

Les BET Awards, créés en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television, ont nommé ce dimanche, en direct du Nokia Theater, les meilleurs artistes Afro-Américains de divertissements pour cette nouvelle édition 2014. Sans grande surprise, Beyoncé Knowles a été la grande gagnante de la cérémonie. Elle est repartie avec trois trophées dans les mains. Nommée dans six catégories, la Queen B a raflé tous les prix, "Meilleure artiste féminine de R&B / Pop", "Meilleure collaboration" pour son fameux Drunk in Love chanté avec son homme Jay-Z et aussi, dans la catégorie "FANdemonium Award" pour les artistes qui ont une grande communauté de fans passionnés.


Quant à Pharrell Williams, sa vidéo "Happy" est la meilleure de l'année et le chanteur est le meilleur artiste R&B / Pop. Il a aussi reçu le prix de la "Meilleure collaboration" pour "Blurred Lines" de Robin Thicke ainsi que le prix du "choix du public".
 
A leurs côtés, le groupe Young Money, Drake,Nicki Minaj, les Daft Punk, Justin Timberlake, ou encore Chris Brown ont aussi été récompensés.


De la musique oui, mais pas seulement ! Les BET Awards ont aussi récompensé d'autres domaines, comme le sport. C'est ainsi que Serena Williams a remporté le titre de meilleure sportive 2014. Kevin Durant a remporté le même prix côté masculin.
 
Les performances de Nicki Minaj Usher, Robin Thicke, Jennifer Hudson, Lionel Richie, Lil Wayne, John Legend ou encore Pharrell Williams ont pimenté la cérémonie. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience