En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé offre 200 pizzas à ses fans affamés

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 14h14 , modifié le 16/07/2011 à 14h47 0 commentaire

Beyoncé vient à nouveau de le prouver : son statut de superstar ne l'empêche pas de rester humaine. Même si cela implique de s'improviser restauratrice, le temps d'un tournage.

Les fans Anglais de Beyoncé ne sont pas prêts d’oublier la pizza qu’ils ont dévoré, assis sur le trottoir, devant les studios de la chaîne ITV où la chanteuse a enregistré l’émission A Night With Beyoncé, jeudi dernier. Attendant leur idole depuis des heures dans la rue, sans rien à se mettre sous la dent, ils ont ému la Queen B au point qu’elle leur a fait livrer de quoi manger et boire.

Ce sont donc pas moins de 200 pizzas qui ont rassasié les quelque 500 fans présents, lesquels ont inondé Facebook et Twitter de photos souvenirs de l’événement. Parions que certains petits malins vendront bientôt les restes du repas sur ebay ! Beyoncé elle-même a exposé sa générosité sur les réseaux sociaux, pas peu fière de son acte.

La chanteuse n’est pas la première à s’occuper de ses protégés de la sorte, puisque l’acteur Tom Felton, alias Drago Malefoy avait fait la même chose pour le public New Yorkais, lors de la première d’Harry Potter et les reliques de la mort. Lady Gaga a elle aussi récemment fait livrer pizzas et donuts aux dizaines de personnes faisant la queue pour assister à sa prestation, au Saturday Night Live.

Être fan : un bon plan pour manger à l’œil !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience