En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, nouvelle égérie sexy d'H&M

Article par Emilie PEREZ , le 21/03/2013 à 15h00 , modifié le 22/03/2013 à 15h36 0 commentaire

Les rumeurs sont désormais confirmées : Beyoncé est l'égérie de la collection été de la marque H&M. La première photo de cette collaboration vient d'être dévoilée.

Après Lana Del Rey, David Beckham ou encore Laetitia Casta, Beyoncé ! La chanteuse de 31 ans est la nouvelle égérie de la marque H&M. Les rumeurs disaient donc vrai : l'épouse de Jay-Z pose pour la campagne estivale de l'entreprise suédoise.


La première photo de cette collaboration entre Beyoncé,  et H&M vient d'être dévoilée par la marque, sur Facebook. Très sexy, la chanteuse pose lascivement, allongée sur une chaise longue, sur une plage. La séance photo a eu lieu à Nassau, aux Bahamas. Elle porte un microshort et une blouse claire, et des ballerines fleuries aux pieds. Les clichés ont été réalisés par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.


 

La campagne officielle débutera au mois de mai. Les photos seront accompagnées d'un sport télévisé, où Beyoncé, qui vient de dévoiler ses astuces minceur (Lire aussi : Quand Beyoncé livre ses astuces minceur...) entonnera un titre inédit spécialement composé pour l'occasion "Standing on the sun". La campagne sera accompagnée de l'annotation : "Beyoncé as Mrs Carter in H&M", du nom de la tournée mondiale de la star, qui débute le 15 avril prochain à Belgrade.


H&M a précisé qu'une partie des pièces de cette collection proviennent du programme éco-responsable "Water Collection". 25% des bénéfices seront reversés à l'association WaterAid.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience