En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé ne sera jamais défoncée

Article par Mourad LAHDIL , le 17/02/2009 à 14h17 , modifié le 17/02/2009 à 14h31 1 commentaire

Beyoncé sait comment s'amuser. En enregistrant des chorégraphies plus hystériques qu'hystérique, ou en changeant de perruque tous les jours par exemple. Pas besoin d'happy hour, quand on sait être aussi joviale !

On vous le racontait ce matin, Lily Allen vient de renoncer aux soirées trop arrosées. Le bon côté ? Elle pourra désormais faire la fête avec Beyoncé ! L'ex Destiny's Child ne boit quasiment jamais, car l'alcool ne la rend pas très gaie. ‘Quand je suis saoule, je suis très calme, j'observe beaucoup, et puis je vais me coucher. Je ne suis pas très drôle', confiait-elle hier au quotidien China Daily.
 
Quant aux drogues, Beyoncé a toujours fait vœu d'abstinence : ‘J'ai toujours dit que je n'en prendrai jamais. Voir des gens prendre de la drogue, ça ne m'a jamais fait me dire « Wow, je veux essayer aussi ! ». Ça ne me dérange pas, mais non merci. Je me contente de mon verre de vin.'
 
Beyoncé a raison. La drogue, c'est pas bien. C'est mal. J'attends avec impatience l'interview où elle révèlera au monde que la guerre ça craint, qu'on est tous égaux et qu'il faut faire quelque chose pour préserver le pouvoir d'achat.
 
Le coup des drogues, c'était bien essayé, mais ça ne suffira pas pour voler la vedette à sa rivale Rihanna. Cette dernière, avec son agression la semaine dernière par son petit ami Chris Brown, a encore une fois réussi à faire de l'ombre à Beyoncé, qui doit être en train de s'en mordre les doigts et de se demander pourquoi elle n'y a pas pensé avant. Beyoncé, il ne reste plus qu'une carte à jouer si tu veux reprendre le dessus : la rumeur de grossesse ! Prends un ou deux kilos, porte une robe trop grande pour toi, et le tour est joué. Fais moi confiance, ça marche à tous les coups.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience