En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé ne se "sent pas prête" pour être mère

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 18h14 , modifié le 17/08/2010 à 18h20 0 commentaire

Les spéculations vont bon train sur une future grossesse de la star du r'n'b, mariée depuis 2008 à Jay Z. Pour elle, il n'en est pas question pour le moment. Elle préfère se concentrer sur sa carrière.

Après de huit ans de vie commune et un mariage en 2008, on aurait pu penser que Beyoncé Knowles souhaiterait désormais agrandir sa famille. Que nenni ! Ce n'est pas connaître la chanteuse businesswoman de 28 ans !

L'interprète de Crazy In Love n'a déjà pas assez de temps pour s'occuper à la fois de la musique et de ses affaires. "Le plus grand défi de ma vie est de trouver du temps pour être une femme, pour être une chanteuse, pour être auteur-compositeur, pour être une actrice et aussi pour ma ligne de vêtements et pour mon parfum", énumère la star au Daily Mail. Pour elle, il donc impensable d'ajouter un enfant dans un tel planning.

La maternité, ça sera pour plus tard, Beyoncé ne sent pas prête. Son époux Jay Z, âgé de 40 ans, devra prendre son mal en patience. "Mon ambition est de continuer à apprendre sur le monde et, à terme, de fonder une famille", explique-t-elle. "Il n'y a ni date fixée, ni calendrier. Cela se passera quand je serai prête". Ce n'est donc pas demain que l'on verra l'artiste acheter de la layette !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience