En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé n'a pas assisté au remariage de son père

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/07/2013 à 15h47 , modifié le 07/07/2013 à 17h15 0 commentaire

Brouille familiale ou vrai problème de calendrier? Quelle qu'en soit la raison, l'absence de Beyoncé et sa soeur Solange a été remarquée au second mariage de leur père.

Le week-end dernier, Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange, épousait Gena Charmaine Avery, avec qui il était fiancé depuis un an et demi. L'évènement avait lieu à Houston, au Texas. Les deux chanteuses n'ont pourtant pas fait le déplacement.
 
Gena Avery a déclaré au site TMZ qu'elles avaient d'autres engagements qui les empêchaient d'êtres présentes. En effet, Beyoncé est actuellement en plein milieu de sa tournée nord-américaine, le Mrs Carter Tour. Dans un communiqué envoyé à US Magazine, elle a précisé que son absence n'avait rien à voir avec une éventuelle désapprobation de cette union. Solange assurait quant à elle la promotion de son dernier album, True. Le soir du mariage, elle donnait un concert à Glastonbury. 

 

C'est le revers de la médaille quand on est une star : difficile de prévoir des réunions de famille avec un agenda surchargé.
 
Voilà pour les explications officielles. Rappelons tout de même le passif qui existe dans la famille. Beyoncé n'aurait pas pardonné à son père une relation extraconjugale ayant entrainé la naissance d'un enfant adultérin en 2010. Les parents de Beyoncé et Solange avaient finalement divorcé l'année suivante.
 
Mathew Knowles a été le manager de Beyoncé depuis le début de sa carrière jusqu'à ce qu'elle le renvoie en 2011.C'est lui qui a lancé le groupe des Destiny's Child.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience