En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé mise sur la cagoule griffée pour passer inaperçue !

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 14h33 , modifié le 14/11/2013 à 17h02 0 commentaire

Comme le montrent des clichés publiés par le DailyMail, Beyoncé a été surprise mercredi à la sortie d'un studio de Los Angeles portant une cagoule ne dévoilant que ses yeux.

Lorsqu'il s'agit de passer inaperçue, les stars ne sont pas à court d'idées. Si certaines optent pour les traditionnelles casquettes et lunettes noires, d'autres font preuve d'un peu plus d'originalité. Alors que Michael Jackson misait sur des masques pour assurer l'anonymat de ses enfants, Justin Bieber a de son côté opté pour un drap afin de tenter de sortir discrètement d'une maison close. (lire notre article : Et une nouvelle frasque de Justin Bieber)
Habituée à ne rien faire comme tout le monde, Beyoncé a choisi de son côté une tenue qui ironiquement ne la fait pas passer inaperçue du tout ! La star de la chanson américaine a en effet été aperçue, comme le montrent des clichés publiés par le DailyMail, arborant une cagoule noire Louis Vuitton ne laissant apparaître que ses yeux maquillés de noir. Pour compléter son look, elle portait également une grosse écharpe noire ainsi qu'un manteau noir et blanc façon damier. Si elle ne voulait pas être reconnue en sortant de ce studio d'enregistrement, l'effet semble raté puisqu'elle a fait crépiter les flashs des photographes.
Si Beyoncé fait parler d'elle pour son style, elle fait également la une des magazines grâce à ses concerts. Véritable showgirl, elle n'hésite pas à surprendre ses fans lors de ses prestations scéniques. Dernier exemple en date, elle a saisi il y a quelques jours le téléphone d'un spectateur en plein concert pour parler quelques instants avec un fan qui n'avait pas pu se rendre au concert. (Lire notre article : Beyoncé téléphone à un de ses fans en plein concert)
Lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience