En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé mariée, enfin les détails !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/10/2008 à 16h28 , modifié le 09/10/2008 à 16h36 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z sont mariés depuis le 4 avril dernier. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que la diva a décidé d'enfin parler de cette journée exceptionnelle.

Beyoncé et Jay-Z se sont mariés dans le plus grand secret en avril dernier. Ce n'est qu'après avoir échangé leurs vœux qu'ils ont officialisé les choses auprès de la presse. Et on peut comprendre que le couple de jeunes mariés ait voulu profiter tranquillement de leurs premiers moments. Après six mois de mariage, Beyoncé a fini par en dire un peu plus sur cette journée. "Ce que Jay et moi avons est réel. Il ne s'agit pas d'interview ou d'avoir la bonne photo, c'est réel." Voici ce que Beyoncé a déclaré dans le magazine Essence de Novembre.
 
Et si le mariage de Beyoncé et Jay-Z est passé inaperçu les premiers temps, c'est que la belle a fait le choix de ne pas avoir de bague de fiançailles. Pas très traditionnelle, la jeune femme déclare ne pas porter beaucoup d'intérêt à ce genre de détails. A la place, Beyoncé a préféré tatouer sur son doigt le chiffre romain IV, comme Jay-Z qui en a fait autant. Le 4 est leur chiffre fétiche puisque qu'elle est née le 4 septembre, Jay-Z le 4 décembre, c'est pourquoi ils se sont mariés le 4 avril.
 
Le jour du mariage, Beyoncé a préféré une cérémonie intime, en petit comité. Elle ne voulait pas faire de ce jour son grand jour, prétextant que c'est déjà son jour un bon nombre de fois dans l'année. Facile à dire quand on s'appelle Beyoncé ! Pour elle, ce mariage coulait de source. C'était la suite logique d'une relation qui durait depuis un long moment. Pas besoin d'attendre 6 mois pour nous dire tout cela en somme !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience