En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé maman : Jay-Z rend déjà hommage à sa fille en chanson

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/01/2012 à 11h02 0 commentaire

Quelques jours seulement après l'accouchement de sa femme Beyoncé Knowles, le rappeur américain Jay-Z a souhaité rendre hommage à sa fille Ivy Blue Carter en chanson, à travers un titre inédit mis en ligne sur son site internet.

A seulement quatre jours, la petite Ivy Blue Carter est déjà au centre de toutes les attentions ! Afin de célébrer comme il se doit sa naissance, et exprimer ainsi sa grande émotion, Jay-Z vient de rendre un vibrant hommage aux deux femmes de sa vie, en dévoilant sur son site officiel Life+Times le titre inédit "Glory", dans lequel il affirme que "les mots ne peuvent décrire ce qu'(il) ressent".  
 
Un papa visiblement aux anges qui compte bien se consacrer entièrement à sa petite famille : "C'est le plus fantastique sentiment que je connaisse (...), c'est vrai Bébé, je vais peindre le ciel en bleu, ma plus belle création, c'est toi", entonne-t-il. Jay-Z en profite également pour faire allusion à sa femme Beyoncé, en parlant de cette "Destiny's Child qui lui a offert un enfant de la destinée".  Le rappeur n'a pas oublié ses fans : "Nous sommes reconnaissants à tous pour vos prières, voeux d'amour et de soutien", a-t-il affirmé dans un message accompagnant le titre.
 
Il faut dire que la grossesse et l'accouchement de Beyoncé ont tenu la toile en haleine pendant de nombreuses semaines. Depuis samedi, les stars expriment tour à tour leurs félicitations aux heureux parents, à l'instar de Rihanna qui a été une des premières à relayer l'information sur son compte twitter : "Princesse Carter, bienvenue dans le monde ! Love, tatie Rih", a-t-elle ainsi posté. Nul doute que cette petite Ivy Blue Carter sera bien entourée... 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience