En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, Madonna... défilé de stars au concert de solidarité Chime for change

Article par O. de A. , le 02/06/2013 à 11h57 , modifié le 02/06/2013 à 12h57 0 commentaire

Les stars ont donné de la voix samedi 1er juin pour soutenir la cause des femmes dans le monde. Beyoncé, Madonna, J-Lo ou encore James Franco ont embrasé le concert Chime for Change.

L’épicentre du glamour et des flash se trouvait hier à Londres. C’est là que le gratin du showbiz s’est réuni pour une belle cause. Beyoncé, Jay Z, Madonna, Jennifer Lopez et Mary J Blige en duo, John Legend, Timbaland ou encore Rita Ora ont enflammé la scène du concert de solidarité "Sound of change" dans le cadre de l'opération "Chime for Change", à Londres, ce samedi 1er juin.

 

L’événement musical organisé par Gucci pour favoriser l’éducation, la santé et la justices des femmes dans le monde, s’est déroulé au stade de Twickenham. Il fait partie d’une campagne mondiale lancée en février 2013 par la fondation Kering pour lever des fonds et soutenir 120 projets caritatifs dans plus de 70 pays.Trois ambassadrices d'envergure ont été désignées pour porter haut cette action : Beyoncé Knowles pour la santé, Frida Giannini pour l’éducation et Salma Hayek Pinault pour la justice.

 

Madonna appelle à la "Révolution de l'amour"

Toutes trois étaient réunies ce samedi 1er juin aux côtés d'une pléiade de stars. Le show musical a été diffusé dans plusieurs pays en direct. Et la vedette de la soirée n’était autre que Beyoncé. Elle a livré une incroyable performance musicale chorégraphiée et s’est offert un duo avec son mari, le rappeur Jay-Z.

 

Côté tapis rouge, les célébrités ont rivalisé de glamour à l'instar de Salma Hayek, Blake Lively et Ryan Reynolds, Jada Pinkett-Smith, Zoe Saldana, James Franco, Ellie Goulding ou encore l'icône de Bollywood Aishwarya Rai et son mari.Tous étaient présents pour la même noble cause. D’ailleurs les stars se sont succédé sur scène pour prononcer des discours et sensibiliser le public. Madonna, tout de noir vêtue, a annoncé qu’elle aiderait les femmes du Pakistan et d’Afghanistan via sa fondation "Ray of Light". Elle a invité tout le monde à rejoindre sa ‘Revolution de l’amour’ "pour en finir avec la violence, promouvoir la paix, la justice et aider à assurer l’éducation des filles partout." Car, a-t-elle rappelé, "Que se passe-t-il quand on éduque les filles ? On leur donne du pouvoir."

 

Le site Just Jared publie les photos de cette folle soirée, acclamée par des milliers de spectateurs, rassemblés devant une scène géante. Défilé de people, robes griffées et prestations musicales en live au menu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience