En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : les premiers extraits de sa tournée

Article par Pauline Hohoadji , le 24/04/2013 à 15h16 , modifié le 09/08/2013 à 11h26 0 commentaire

Avant de prendre d'assaut mercredi et jeudi le Palais Omnisports de Paris Bercy, la chanteuse américaine a dévoilé sur son site officiel un avant-goût de son concert sur internet.

 

C'est le 3 février dernier, après avoir enflammé la mi-temps du Superbowl américain, que Beyoncé a annoncé sur son site internet le lancement très attendu de sa prochaine tournée mondiale baptisée The Mrs Carter Show World Tour. De la Croatie au Brésil en passant par l'Irlande, le Canada ou encore les Etats-Unis, la star américaine, découverte notamment grâce au groupe Destiny's Child, montrera une nouvelle fois à ses fans qu'elle est bien l'une des plus grandes bêtes de scène américaines de la décennie.

 Après avoir assuré les 5 premières dates de sa tournée lancée le 15 avril dernier à Zagreb en Croatie, Beyoncé a décidé de faire un petit cadeau à ses fans histoire de donner un petit avant-goût de ce qui les attend aux futurs spectateurs de sa tournée et de donner une idée de ce qu'ils vont rater aux absents.

La femme de Jay-Z et maman de la petite Blue Ivy qui a fêté en janvier dernier son premier anniversaire, a en effet dévoilé sur son site internet une courte vidéo montrant quelques extraits de ses premiers concerts. C'est l'occasion pour les fans de la chanteuse de la découvrir sur scène entonnant Run the world ou Halo ou encore de découvrir une partie de ses magnifiques tenues scéniques créées notamment par Dsquared2 (voir notre article Beyoncé sera habillée en Dsquared2 pour sa tournée mondiale) et Emilio Pucci (Beyoncé habillée par Emilio Pucci pour sa tournée mondiale). Découvrir la vidéo ici.

Mais si la star, qui se produira mercredi et jeudi au Palais Omnisports de Paris Bercy avant de revenir en France le 20 mai prochain à Montpellier, est plébiscitée par ses fans, elle ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde et notamment auprès des photographes professionnels. D'après un article posté sur le blog FStoppers par Noam Galai, la chanteuse et son entourage auraient en effet interdit l'accès aux concerts aux photographes professionnels à cause du buzz provoqué par les clichés pris lors du Superbowl qui montraient la star dans des poses parfois ridicules.

Beyoncé et son équipe feraient donc circuler quelques photographies triées sur le volet et prises par un photographe officiel de la star. Selon le blogueur américain, cette décision serait "incroyablement stupide. Beyoncé devrait apprendre à utiliser les médias à son avantage, au lieu de se battre contre eux. Jouer à ce petit jeu là avec la presse ne lui apportera rien de positif, bien au contraire"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience