En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : les premières images de son documentaire évènement

Article par , le 04/12/2012 à 16h43 0 commentaire

Les premiers extraits du film diffusé en février prochain sur HBO ont été dévoilés lundi par plusieurs médias américains dont le Business Insider.

C'est un rendez-vous que les fans de Beyoncé Knowles attendent avec impatience. Le 16 février prochain, ils découvriront en effet sur la chaîne HBO un documentaire consacré à leur idole et réalisé par la star elle-même. Pour la première fois, Beyoncé a pris en main une caméra pour faire découvrir les coulisses de sa vie de superstar de la chanson.

Annoncé le 27 novembre dernier (lire notre article Beyoncé réalise un documentaire... sur Beyoncé) ce film évènement se dévoile depuis quelques heures sur la toile mondiale depuis la diffusion du premier teaser. Cette courte vidéo de moins de 30 secondes donne un avant-goût de ce que sera le documentaire réalisé par Beyoncé. On y découvre l'interprète de Crazy in love en studio, sur scène ou encore lors de ses répétitions. L'ex-membre du groupe Destiny's Child dévoile également des moments intimes avec son mari Jay-Z ou encore ses premières rondeurs de femme enceinte lorsqu'elle attendait Blue Ivy, née en janvier 2012. Découvrez ici le teaser du documentaire.
"Je me demande toujours combien je dois montrer de moi. Si j'ai peur, alors j'ai peur, je me l'autorise et je me libère", voici comment débute ce très court teaser sur la vie de Beyoncé. Attendu de pied ferme par les nombreux fans de la chanteuse, ce documentaire promet, selon Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO, de montrer des images "électrisantes" de la star et de révéler "une femme vulnérable et inoubliable."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience