En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce : "Les femmes doivent être les maîtresses de leur propre sexualité"

Article par , le 09/04/2014 à 11h27 , modifié le 09/04/2014 à 11h34 0 commentaire

Dans une interview donnée au magazine gay OUT, Beyonce évoque sans gêne la sexualité. Et il semblerait que la chanteuse n'est pas du genre à se laisser faire.

Sexe sans complexe pour Beyonce. La chanteuse a choisi le magazine britannique gay OUT pour sa première couverture de l'année. Dans le numéro de mai baptisé Power - ce qui correspond bien à l'interprète de Drunk dont le dernier album fait un carton -, on la découvre dans une série de photos en noir et blanc, accompagnée d'une interview très hot autour de la sexualité. Blonde platine avec une coupe à la Marilyn Monroe, la compagne de Jay-Z a enchainé les poses sulfureuses dont une topless, avec un simple collier de perles autour du cou. 
 
La maman de Blue Ivy a joint les paroles à ses actes, en se confiant sans gêne sur sa manière de concevoir les relations charnelles. "Il y a cette idée archaique qui perdure en ce qui concerne la sexualité : les hommes sont libres et les femmes ne le sont pas. C'est n'importe quoi", dénonce-t-elle avant d'enchainer : "Posséder, c'est détenir un immense pouvoir. Les femmes devraient être les maîtresses de leur propre sexualité", estime-t-elle.
 
En grande féministe, elle affirme à nouveau qu'une femme est tout à fait capable de mener de front vie professionnelle et personnelle. "Vous pouvez être une femme d'affaires, une mère, une artiste, une féministe -tout ce que vous voulez- et rester un être sexuel. L'un n'empêche pas l'autre." Après tout, "Who run the world ?"... "Girls !"

 

Beyonce en couverture du numéro de mai du magazine britannique OUT

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience